Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
3 mai 2011

Me revoilà enfin !

J'ai été bien absente ces derniers temps, pour différentes raisons mais la principale est qu'étant au chômage je suis retournée chez mes parents et je squatte la moitié de leur sous-sol avec mes affaires. Du coup, je n'avais pas envie de l'encombrer encore plus en achetant d'autres meubles à retaper. Ne touchant pas encore les assedics, je n'avais pas vraiment d'argent à y mettre non plus...

Aujourd'hui, je suis toujours au chômage et j'envahis encore mes parents, la seule différence étant que je commence à percevoir les assedics. Mais surtout, ne trouvant toujours rien dans mon domaine, mon rêve d'ouvrir ma boutique commence à ressurgir plutôt fortement, et je me dis que c'est sans doute le moment pour me lancer à fond dans ce projet, et décider lorsqu'il sera assez avancé, si oui ou non je me jette à l'eau.

D'où ma volonté de recommencer à chiner ! Leboncoin, ebay, emmaüs, tout y passe! en parallèle bien sûr, et même prioritairement, je dois m'attaquer au projet, mais ça, c'est mon affaire. En attendant, mon blog devrait revivre prochainement, en commençant par mes trouvailles du jour chez Emmaüs.

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi mais tu as de jolies idées ...j'espère qu'elles pourront te mener à un boulot qui te plait et dans lequel tu t'éclates! <br /> (chapeau bas encore pour le relookage de la chaise!)
Publicité