Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2011

Shopping du lundi : Green gate

Green gate, c'est encore une de ces marques d'Europe du Nord (danoise, cette fois) qui monte, qui monte ! Je l'ai aussi découverte à Montpellier, le même jour et dans la même boutique que Pip Studio.

Petit aperçu de la collection :

gg2

gg3

gg4

Vous pouvez télécharger le catalogue complet pour le consulter.

Il est encore difficile de trouver cette marque en boutique, mais sur le web vous pouvez acheter quelques articles par exemple chez Cosydeco ou sur le site hollandais Originated shop par exemple.

 Alors, vous aussi vous aimez?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si tu as du mal a trouver ca, j'habite au Danemark, je peux peut-etre t'aider? Bon courage pour ta reconversion, ca prend du temps et surtout une bonne tonne de courage
A
@iletaitunepois : on disait qu'on était zumelles?
I
moi aussi z'aime beaucoup! )
S
et le Danemark !!!
S
Merci de ta visite et oui moi j'adore Green Gate ! et aussi Cath kidston!! Bref, j'adore l'Angleterre !!
Publicité