Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2011

One, two, three cute bags... (Giveaway Inside)

Le week-end prolongé a démarré de façon fort créative et j'en suis ressortie avec ces trois petites créations... et une brûlure au fer à repasser (je sais, c'est pas glorieux...mais je me suis pas loupée!)

Suite à la réalisation de ce sac, j'ai décidé de faire un patron pour faciliter la reproduction du modèle, et dans la foulée j'ai fait un patron plus petit également. Et bien sûr, j'ai prévu l'ajout une poche intérieure!

Voici donc les 2 petits sacs et un grand :

Sac turquoise, lin et coton, tissus Bouillon de couture

DSC_2750 DSC_2751 DSC_2754

Sac J'adore les pommes, lin et coton, tissus Bouillon de couture et Papa pique et Maman coud.

 DSC_2756 DSC_2758 DSC_2759 DSC_2757

 Sac Cerise, lin et coton, tissus Bouillon de couture et Mondial Tissus

DSC_2760 DSC_2762 DSC_2763

Comme vous êtes déjà nombreuses à me suivre, j'ai décidé de vous remercier en offrant l'un des 2 petits sacs à l'une d'entre vous.

Pour participer, laissez-moi un commentaire sous ce billet.

Si vous voulez une 2ème chance de gagner, inscrivez-vous à ma newsletter.

Pour une 3ème chance, inscrivez-vous à ma page Facebook et laissez-y un commentaire.

Et pour une 4ème chance, relayez l'info sur votre blog avec l'image ci-dessous et signalez-le moi !

 image profil

Je tirerai à la gagnante au sort fin juin, et lui enverrai son sac préféré parmi les 2 premiers présentés (ou le 3ème si vous préférez mais il est un peu plus imparfait... le tissu était dur à travailler)

 Bonne chance à toutes et merci de me lire :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
post mis sur mon blog ;-)
W
rhoo merciiiiiii ;-)
L
Merci merci !!! tu es la 50ème inscrite, alors rien que pour ça j'ai envie de te faire un ENOOOORME bisou !<br /> lol
W
coucou d'abord je dis merci à sramdam de m'avoir fait decouvrir ton super blog hihi<br /> <br /> apres je joue car waouh j'adore les sacs et les tiens sont waouhhh<br /> <br /> et je fais les 4 choses pr avoir plus de chances de gagner hihi
L
MERCIII, ton enthousiasme me touche !
Publicité