Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
8 juin 2011

2ème appel pour remporter un petit sac ! (Giveaway)

N'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez tenter de gagner un des petits sacs (Turquoise, J'adore les pommes, ou Cerise)

DSC_2750   DSC_2756  DSC_2760 

Rappel des règles :

Pour participer, laissez-moi un commentaire sous ce billet.

Si vous voulez une 2ème chance de gagner, inscrivez-vous à ma newsletter.

Pour une 3ème chance, inscrivez-vous à ma page Facebook et laissez-y un commentaire.

Et pour une 4ème chance, relayez l'info sur votre blog avec l'image ci-dessous et signalez-le moi !

 image profil

Je tirerai à la gagnante au sort fin juin, et lui enverrai son sac préféré parmi les 2 premiers présentés (ou le 3ème si vous préférez mais il est un peu plus imparfait... le tissu était dur à travailler)

 Bonne chance à toutes et merci de me lire :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
qui ne joue pas , ne gagne pas !!!<br /> et comme cest super jolie je tente ma chance aussi<br /> :)<br /> merci et bonne soirée
J
merci ! J'ai laissé un com sur ton facebook !
P
je tente c'est très joli merci
N
Je participe avec plaisir.<br /> <br /> Je suis inscrite à la news (nelfah@u...).<br /> <br /> Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page<br /> <br /> J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/<br /> <br /> Merciiii.<br /> Bises ;)
B
coucou, je participe aussi ! j'adore surtout le premier, le turquoise !!<br /> j'ai mis un mot sur mon blog il y a quelques jours : http://entre-brodeuses.over-blog.com/article-petit-jeu-chez-l-atelier-azimute-77122521.html<br /> et je vais me connecter sur son facebook pour avoir une troisième chance ! (aurore h)<br /> bises
Publicité