Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Espèce de Geek !

Depuis quelque temps, je blogue à donf j'ai vraiment remis le pied à l'étrier concernant mon blog. Envies de créer oblige, je me plonge un peu dans les archanes de la technique bloguesque et webesque... html et autre css n'auront bientôt plus de secret pour moi, si ça continue ! (j'en suis pas encore là, en vrai).

En tout cas aujourd'hui je me suis créé :

Un gravatar : pour que vous voyiez ma tête quand je laisse des commentaires sur vos blogs (j'ai pas encore testé, j'espère que ça marche!)

Un favicon (j'ai un peu l'impression de dire d'écrire des gros mots, là), pour personnaliser le logo de la barre d'adresse... pour le moment ça ne marche pas sur Internet Explorer vu le format d'image que j'ai choisi, mais ça doit marcher sur tous les autres navigateurs! (comment, vous n'êtes pas sous Firefox ou Chrome? corrigez-moi ça vite fait !...).

Faut que je fasse gaffe à pas me tranformer en geekette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hehe, oui, moi aussi en vrai c'est du bidouillage pour le moment. Mais je crois que ça me plairait de mieux comprendre ce que je bidouille ! Bon lancement pour ton nouveau blog !
L
huhuuu, ben on sera 2 alors à maitriser comme des bill gates le html et autres css... lol. moi aussi me suis plongée à fond là dedans. bon, j'avoue, c'est que de la bidouille, mais jusque là, ça marche. moi aussi j'm'a fabriqué un favicon. ça fait trop classe hein? ça fait tout de suite "mieux". allez, bon courage pour la suite de tes aventures informatiques!!
Publicité