Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2011

GROS coup de coeur pour le travail de Pippa Jameson

Je l'ai découvert dans la newsletter de Decor8, et il FALLAIT que je vous le montre tout de suite ! j'ai eu un gros coup de coeur pour le travail de Pippa Jameson, décoratrice d'intérieur à Londres. Les photos sont tirées de son book. D'habitude, j'aime bien prendre un sujet qui me vient sur le moment, pas forcément en lien avec ce que j'ai vu sur le net, mais là, c'était trop beau ;) Voyez plutôt :

2011_06_10

5814910373_1773d8ccb9_z


5815477672_70ae2755e3_z

5815478454_0d813e3f70_z

J'adore ces intérieurs très clairs avec des notes de couleur, du bois... bref, un style scandinave! La première photo, surtout, avec ses persiennes en bois naturel, son petit canapé scandinave, ses coussins...

Lla source Decor8 ici

Le site de Pippa Jameson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, j'ai eu du mal à choisir ma préférée entre ces 2 là!
I
hooo j'aime!!! j'adore l'avant dernière photo pour ma part. un petit coté ethnique que j'aime particulièrement. merci pour la découverte.
L
Repérée aussi via decor8 ;-)
Publicité