Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
13 juin 2011

Shopping du lundi : Heima Store

Aujourd'hui, c'est une bien jolie découverte que je vous propose avec l'e-shop Heima. Heima, c'est une marque... philippine (et oui, on sort un peu de la Scandinavie, mais vous verrez, on pourrait pourtant s'y croire!) et toute jeune puisqu'elle n'a connu pour le moment que 3 collections. Inspirée par le goût du voyage, de la photographie, de la musique et du design, Heima propose une collection pleine de fantaisie qui sort du lot. "A Heima home is a happy home". La preuve en images :

accentchair-2

HH Green Bike

letlovepink

Marcus blue

mrpull

Ms

Photos Paolo Feliciano

Du bois, des couleurs pastels ou plus intenses mais toujours joliment assorties, les meubles sont rarement simplement unis, et cela fait toute la fantaisie des produits.

Les meubles et objets sont fabriqués aux Philippines et le clament fièrement, d'où des prix qui se veulent accessibles (bien que moi, je ne m'en rendent pas compte, car je ne connais pas la monnaie locale !).

C'est amusant de feuilleter leurs catalogues, car tout à l'air européen, sauf les mannequins dessus qui sont asiatiques!

Pour le moment, il n'y a que 2 magasins aux Philippines, mais vu le bruit que la marque commence à faire sur le net, ils pourraient bien débarquer prochainement en Europe, au moins avec un e-shop ! Espérons-le en tout cas. En attendant, vous pouvez rêver sur leur collection de produits ou aller sur leur Tumblr, les suivre sur Twitter ou Facebook.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa. c'est clair que ca ne fait pas philippin pour un sous tout ca. c'est marrant.
A
J'aime beaucoup la bibliothèque toute simple :) Une belle découverte
S
Je suis fan du fauteuil, gris clair en plus ça fait très élégant...dommage que les boutiques soient si loin !
Publicité