Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2011

Tadam, Sac a gagner, 3ème appel (Giveaway)

N'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez tenter de gagner un des petits sacs (Turquoise, J'adore les pommes, ou Cerise)

DSC_2750   DSC_2756  DSC_2760 

Rappel des règles : EN FRANCE METROPOLITAINE

Pour participer, laissez-moi un commentaire sous ce billet.

Si vous voulez une 2ème chance de gagner, inscrivez-vous à ma newsletter.

Pour une 3ème chance, inscrivez-vous à ma page Facebook et laissez-y un commentaire.

Et pour une 4ème chance, relayez l'info sur votre blog avec l'image ci-dessous et signalez-le moi !

 image profil

Je tirerai la gagnante au sort fin juin, et lui enverrai son sac préféré parmi les 2 premiers présentés (ou le 3ème si vous préférez mais il est un peu plus imparfait... le tissu était dur à travailler)

 Bonne chance à toutes et merci de me lire :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok, les pommes en inspirent plus d'une, c'est normal, ce motif est plein de peps !<br /> Merci de nous permettre de le gagner!<br /> Belle journée !
E
Trés jolie le sac pomme!
I
ET enfin je me suis inscrite à votre newsletter ^^
I
Je vous ai mis un petit mot également sur facebook :) je crois être la 25ème fan ^^
I
Je joue également , bravo pour votre travail ! Je ne vais pas être très originale en vous disant que j'adore les petites pommes ^^
Publicité