Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
18 juin 2011

Petite boulette ordinaire et déboires avec WP

Souvent, je suis à côté de la plaque... aujourd'hui, c'était le cas ! Ne m'étant pas levée tôt, je me suis préparée très vite pour partir, toute pimpante, à un vide grenier sensé être plutôt important, à Orléans. J'arrive sur place vers 10h30, et... ça n'est que demain !

Lisa_a_fait_une_erreur

Du coup, le beau sujet que j'espérais vous mitonner avec les photos de mes trouvailles, ben... l'est tombé à l'eau (et y'en a eu, de l'eau aujourd'hui!)

Du coup, j'ai passé l'après-midi à essayer de faire ce que je souhaitais avec le site que je prépare sur wordpress, à mon nom de domaine et tout et tout. Je dois bien avouer que je ne suis pas encore suffisamment geek pour ne pas galérer! M'enfin j'ai quand même fait un peu progresser le schmilblick, et j'espère pouvoir le mettre en ligne avant la Saint Glinglin!

Et vous, votre journée?

Bonne nuit et bon dimanche (avec demain peut-être des photos du vide-grenier!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma journée d'hier: Déco, esquivage de goutes pour aller chercher à manger pour mes tigres, lecture... <br /> <br /> Si tu veux un coup de main pour installer wordpress, envoies moi un mail. Jva t'expliquer, j'y suis passée :) Et je peux te filer des tutos :) <br /> <br /> Bon dimanche!
A
arf, c'est balot :) demain sera donc meilleur :)<br /> Ma journée: debout avec une migraine = journée aux aguets!<br /> Bonne nuit :)
Publicité