Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Polaroids

Découverte grâce à Wally la semaine dernière, la petite application Poladroïd - qui permet de donner à ses photos un look de pola à l'ancienne - vient de m'occuper deux bonnes heures, le temps d'y ajouter quelques gribouillis sur Inkscape...

Partage des quelques clichés qui me plaisent vraiment :

Coccinelle

Avignon

Anis

bonne maman

Jane Eyre

Vous ne trouvez pas que Ma Grand-mère porte très bien le polaroïd? Pour l'annecdote, ce livre, juste là, était à elle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
;o) Je suis bien contente que cela t'ai plus !
L
chouette, hein ?!
A
Yeahhhhh super sympa!!!!Je vais télécharger le bidule aussi!
F
J'utilises aussi beaucoup cette appli '<br /> Elles sont belles tes photos .....
Publicité