Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Petite escapade dans le Sud.

Fin avril, j'ai passé un week-end à Montpel' (chez ma copine Flo, merci Flo!!), et j'aime bien ces quelques clichés que j'avais envie de partager. Si ça peut vous faire vous échapper quelque temps de vos soucis d'aujourd'hui, alors tant mieux ! Photos prises sur la plage du Grand Travers vers 14h, donc la lumière est un peu écrasante,  mais j'aime quand même le rendu.

DSC_2544

DSC_2546

DSC_2552

DSC_2553

DSC_2556

(Et non, les enfants ne sont pas de moi, c'est pour ça que j'ai choisi les photos où on ne voit pas leur visage. Moi, je finirai vieille fille avec mon chat, c'est bien connu).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles donnent envie d'aller se baigner tes photos !!!
W
ah merci de faire partager un petit peu de chez moi ça me fait du bien de voir ça car ds mes montagnes d'adoption il pleut lol
L
Cool :)
C
Aaaaahhh la plage, le ciel bleu et la mer... Le rêve ! Tkt on se fera des soirées vieilles filles si tu veux ;-)
Publicité