Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2011

J'ai gagné !

Ces 2 magnifiques bracelets, là, et ben il sont à moi, nananère ! (admirez au passage mes poignets bronzés par ces 2 mois d'été avant l'heure, parce que vu le temps qu'il fait depuis 10 jours, ce bronzage ne sera bientôt plus qu'un souvenir!)

 DSC_2844 DSC_2842

Revenons à nos moutons, j'ai gagné : oui, j'ai gagné, parce que j'avais joué, déjà, hein, sinon aucune chance. J'avais donc joué à un petit jeu sur le blog de Boris des 3 moulins (AKA Emilie - Boris des 3 moulins étant en fait le nom de son chat!) et j'ai eu la chance d'être tirée au sort! Il a dû se passer un truc là haut, je sais pas, ou un événement à l'autre bout de la terre, un cataclysme, un autre tsunami, pour que je gagne quelque chose!

Non seulement j'ai gagné, alors que ça m'arrive jamais, mais en plus, j'étais sensée recevoir UN bracelet dans ma boîte aux lettres, et j'ai eu la super surprise d'en recevoir 2!! Rhoo, quelle cachotière cette Emilie, je suis super contente, je trouve ces bracelets vraiment jolis, et j'ai aussi droit à 50% de réduc sur la boutique A Little Market de BD3M, ce qui est vraiment sympa (MERCIIIII Emilie!). Je n'ai pas encore fait mon choix, mais je sens que je vais me faire plaisir :)

Cerise sur le gâteau, le tout était joliment présenté, dans une enveloppe accompagnée de petites cartes, avec un petit pochon qui contenait les bracelets (que je n'ai pas photographié).

DSC_2841

Alors si vous aussi, vous voulez des jolis bijoux liberty (et pas que), allez voir sa boutique ou son blog et faites-vous plaisir :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaou!! Merci pour ce gentil article, c'est très gentil de ta part!! à très vite!
Publicité