Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
26 juin 2011

le 13zor : graphisme, déco, vintage & co

En ce moment, je surfe beaucoup (j'ai le temps!). Et je découvre plein, (non PLEIN) de petits et grands blogs très sympa. Mais le 13zor, c'est un des premiers que j'ai suivis avec une vraie assiduité. C'est un de mes blogs préférés depuis déjà des années.

13zor

Parce que l'univers de Jennifer, c'est plein de jolis motifs et couleurs, de la déco (beaucoup), et du vintage (à fond!). Elle a la chance d'habiter Bruxelles où il se passe plein de choses côté déco/design. Son univers est proche du mien et en résumé, je LIKE !

Pour débuter votre journée en beauté, je vous prescrit une balade sur son blog :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
voilà une jolie petite surprise :)<br /> merci beaucoup pour ce petit encart, cela me fait très plaisir, si tu me suis depuis des années tu as vu l'évolution du blog au fur et à mesure ce qui est encore plus sympa!<br /> très belle journée Amélie et merci pour tes petits mots sur les articles qui te plaisent, c'est toujours un plaisir de te lire!
T
Merci pour la balade!
S
Hier j'ai pensé à toi, il y avait une brocante du secours pop et aujourdh'ui brocante simple!!!<br /> :)<br /> Bon voyage<br /> Bisous
Publicité