Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

Visite déco : chez Rie Elise Larsen

Comme ça devient une habitude le mardi...et qu'on est lundi, changeons donc nos habitudes et partons dès aujourd'hui s'incruster chez un créateur (euh bon, ok, j'avais prévu que le billet sorte demain, mais comme j'ai "m***é", je viens d'éditer le message ;o)) ! Encore un que je vous ai présenté auparavant, puisqu'il s'agit de Rie Elise Larsen.

Si vous avez aimé son univers créatif, alors vous risquez d'aimer son intérieur. Et puis, c'est encore une fois... scandinave : du blanc, du bois, de la clarté... égayé par la couleur de ses créations!

200813_kontrastfuld_9001_1

200813_kontrastfuld_9003 200813_kontrastfuld_9402

200813_kontrastfuld_9201 200813_kontrastfuld_9401

200813_kontrastfuld_9004 200813_kontrastfuld_9101 200813_kontrastfuld_9102

J'ai trouvé les photos sur tinyK (en anglais), en provenance du magazine Bo Bedre (en langue de barbare langue du nord que je connais pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis fan ! J'adore ce mélange de genre !
L
lol, pas de dispute sur mon blog s'il vous plait :) Merci à toutes les 2 (une danoise, donc (enchantée!), et une française vivant au danemark avec un danois depuis des années) pour cette traduction :)<br /> c'est quand même mieux de connaitre la signification du nom du magazine!
E
Oui je sais que c'est une bonne traduction, je suis danoise!
L
Pour la prononciation je savais pas lol ! <br /> Un exemplaire? ouiiii j'en veux ! Tu m'en enverrais un?
C
Langue de barbare je suis d'accord! Imprononcable correctement en tout cas. <br /> Typiquement danoise cette deco, surtout les deco qui pendent au branches.<br /> Bonne traduction par ailleur de Bo Bedre (mieux vivre), l'un des principaux magazines de deco du Danemark. T'en veux un exemplaire?
Publicité