Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

La maison du bonheur... détails intérieurs

Pensez à moi ! il est 9h, je suis en entretien d'embauche... et en attendant je continue de vous faire voyager...

Après les extérieurs du Rohu, voici quelques morceaux choisis de l'intérieur, des objets ou détails que j'aime. Malheureusement ils ne sont pas toujours mis en valeur, et la maison aurait besoin d'un bon coup de travaux pour se montrer sous son meilleur jour.

DSC_2920

DSC_3046 DSC_3038

DSC_3047

DSC_3048 DSC_3266

DSC_3316

DSC_3324

DSC_3085

DSC_3329

DSC_3263

Pour finir : l'un d'eux doit être mon arrière grand-oncle, capitaine au long cours!

DSC_3284

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui, et ton entretien (un peu à la bourre ma question , désolée) .... garde precieusement tes photos de famille, c'est un trésor ! et quelle magnifique vue sur l'ocean !
M
Cet entretien? Et pour faire suite à mon commentaire précédent : toujours de superbes clichés de cette maison de famille! Ca me fait rêver...
Publicité