Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
9 juillet 2011

Ma première vente :)

Je suis toute contente, j'ai vendu grâce à Alittlemarket.fr mon premier meuble relooké :)

CIMG2202  CIMG2203

La maman n'a pas pu résister car sa fille s'appelle Céleste...

Pour revoir les étapes de la transformation, c'est là : la chine, premières couches de peinture, chevet terminé.

J'ai maintenant transformé tout ce que j'avais chiné, j'ai hâte de chiner de nouveau :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Merci :)
K
bravo pour ta première vente<br /> je croise les doigts pour ton job
L
Très excitant en effet :) Je n'ai plus de stock parce que je me suis INTERDIT tout achat supplémentaire tant que le garage de mes parents était envahi de tous mes meubles et cartons et que mon stock n'était pas vendu (c'est pour ça que j'ai fait du "lèche-chine" sur leboncoin)! J'ai encore 1 meuble relooké non vendu, mais je vais bientôt avoir un nouveau chez-moi (je vous en dirai plus quand ce sera confirmé), donc je vais pouvoir re-chiner :)
T
Félicitation! J'imagine comme une première vente doit être excitante!
M
C'est toujours un événement, la première vente! Félicitations! T'as de la chance de ne plus avoir de stock, moi, mon garage est rempli de meubles en attente de relooking. Il faut que je m'y mette!
Publicité