Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2011

Je déménage !!

Et voilà, l'aventure de mon blog canalblog arrive à son terme, et c'est wordpress qui prend le relais !

Je crois qu'il est prêt, alors GO ! bon, 2-3 détails vont sans doute encore évoluer, mais le gros du boulot est fait.

Merci à toutes de me suivre ici, de me lire, de me faire des commentaires qui font toujours plaisir.

Vous pourrez maintenant continuer de me lire ICI

déménagement blog

 

N'oubliez pas de mettre à jour vos liens et de vous réinscrire à ma newsletter!

Mes pages Facebook, Hellocoton, Twitter ou Pinterest ne changent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre tout juste ce blog ... mais du coup je vais aller poursuivre la lecture sur Wordpress ;)
L
Désolée tout le monde, mon nouveau blog est actuellement en panne, j'attends avec une TRES vive impatience le retour de vacances de mon frère pour remettre tout ça dans les clous !
I
coucou<br /> il semble que ton nouveau blog ait un soucis non?
F
Zut, crotte et flûte... ça veut pas...<br /> T'es oùùùùùù ?
L
oui :) A quand tu veux là bas :)
Publicité