Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Allez, je me lance!

Passionnée depuis très longtemps pas l'architecture d'intérieur et la décoration, j'ai un moment pensé à faire architecte... mais je ne me suis pas crue à la hauteur, et j'ai malheureusement changé de "choix de voie".

Mais le temps passe, et la passion reste ! Je voudrais pouvoir en vivre, et cela viendra peut-être. Mais en attendant, je me lance dans l'écriture de ce blog pour partager cette passion.
Ce blog risque d'être au départ assez éclectique (j'aime bien l'éclectisme...) et peut-être mes choix s'affineront-ils au fur et à mesure.
Pour le moment, j'imagine à la fois présenter mon intérieur et ma déco, mes travaux, mes bricolages divers, ma couture (qui participe à la déco!), mais aussi les nouvelles tendances, les objets que j'ai aimé et plein de choses encore ! Souhaitez-moi bonne chance :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour vos commentaires !<br /> A très vite
N
Bienvenue à toi !! J'ai hâte de voir la suite de tta petite déco, tes créas.... et tout et tout !!<br /> A tout bientôt <br /> Noémie
C
Bienvenue alors!<br /> Viite la suiite<br /> Biz<br /> Cécile
Publicité