Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Proposition de relooking

J'ai proposé de conseiller gratuitement une personne sur la chambre de son fils, cela comme une vraie décoratrice, pour m'entrainer, et voir si j'arrive à donner un résultat qui plait. 

Voici la chambre avant

DSCF3300 Photo_001 Photo_002 Photo_003

Le petit a 6 ans, il est très actif, adore jouer dehors, aime les dessins animés comme Cars ou Tintin. Comme on peut le voir, beaucoup de jouets donc objectif maximiser le rangement. La chambre doit être lumineuse et évolutive, moderne et urbaine.

Et voici ma proposition (la chambre va changer de forme après travaux):

planche_tendance plan crayonn_1 crayonn_2

shopping_meubles shopping_d_co

Je ne sais pas encore si ça plaira ou pas, en tout cas moi je suis ravie du résultat et je me suis beaucoup amusée à faire ça. Ce n'est pas du travail pour moi ! Bon je galère un peu sur les crayonnés d'autant que mon matériel laisse à désirer (crayons aquarelables bas de gamme et feuille de papier machine!). Là ça allait avec des meubles bien carrés, mais je ne sais pas si je gèrerais la perspective aussi bien avec des meubles arrondis et autres...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles des travaux, je ne sais même pas s'ils ont été faits!<br /> Et pour finir, je m'oriente plus vers un projet de boutique que de conseil en déco :) dur de trouver sa voie ET quelque chose de viable.
M
Bravo ! J'admire le travail et la reconversion.
Publicité