Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Et la fête des pères, alors?!

Je ne vous ai pas encore parlé du cadeau choisi pour mon 'Ti père, non pas parce que je suis cachotière, mais parce que pour le moment, il n'a eu qu'un bisou ! Parce que pour mon père, les cadeaux, c'est toujours un énorme point d'interrogation ! Il bosse beaucoup, fait assez peu de loisirs à côté, à part regarder la télé... Résultat, je n'ai eu l'idée du siècle qu'il y a 2 jours, et j'ai dû commander par internet parce que je ne trouvais pas mon bonheur à Orléans. 

Et voilà la chose :

logitech_comfort_lapdesk_for_notebooks

Mais qu'est ce que c'est-y que ce truc me direz-vous?? A vous je peux le dire puisqu'il ne lit pas mon blog, il s'agit d'un "coussin pour portable" : il travaille beaucoup beaucoup à la maison, devant la télé (niveau efficacité, c'est pas garanti, m'enfin c'est son choix!), et il a un ordi qui chauffe beaucoup... qu'il pose sur un simple coussin de salon sur ses genoux! donc je lui ai commandé cette chose faite exprès pour et sensée êter tip top pour l'ordi comme pour les genoux de monsieur... rien de très déco mais je trouve que ça passe... Le voiloù en situation :

logitech_comfort_lapdesk_for_notebooks_1

images Logitech

Et vous, des idées géniales?

 

EDIT : ça y'est, reçu ! j'espère que mon père va aimer, mais hier soir, il s'est encore servi du catalogue 3S pour poser son portable, alors à mon avis, ça va lui plaire:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, je l'avais repéré, celui d'ik... mais y'en a pas à Orléans grrr
F
J'ai achete le même truc pour ma fille ...enfin moi il vient de chez ik.. <br /> C'est vraiment très pratique .....
L
J'ai vu ! elle est jolie, et ça sert toujours :)
C
Géniale, l'idée, peut-être pas : une serviette de bain !
Publicité