Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2010

Cosy Machine

Je profite de mes vacances pour créer de mes petites mains...

Ce matin, j'ai rhabillé ma machine à coudre !
CIMG2168  CIMG2169

Oui Maman, je sais, elle n'est pas repassée! En attendant je suis vachement fière de ma trouvaille de tissus.
Bon allez, je vous donne mon truc : comme à Avignon, il n'y a pas 36 magasins de tissus, je vais aussi chez Excédence (fins de séries des 3 suisses) et je fouine dans les housses de traversins, draps et autres nappes à prix cassés...
Là, le tissu à pois est une housse de traversin, et le tissus à branchages est un drap housse 1 personne. Ça permet souvent d'avoir des motifs plus variés qu'en se limitant à Mondial tissus!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité