Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Petit sac estival

Ce week-end a décidément été créatif. Le fait d'avoir débuté ce blog me motive énormément car je veux le faire vivre et je veux que cela m'aide à travailler ma passion.

J'ai donc également fait un petit sac que je voulais au départ sac de cours pour transporter une chemise cartonnée, un cahier... mais j'ai très mal géré mon coup et il est trop petit :-/

En tout cas je trouve le rendu sympa. Je réfléchis encore pour y ajouter une méthode de fermeture, et quelques p'tites personnalisations...
CIMG2189  CIMG2190

Vous pouvez-voir que je suis devenue fan de ma housse de traversin à pois chinée l'autre jour, je l'ai utilisée ici comme un joli biais :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très réussi ce p'tit sac aux couleurs printanières !! J'aime beaucoup !
Publicité