Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2010

Home... Cinema

J'ai repérée ce week-end chez Leroy-Merlin une peinture Home Cinema de la marque Maison Décorative, présentée en 2 pots (un nommé home = sous-couche, et l'autre nommé Cinéma et qui est un "réflecteur").

f43402ef971b1e5fc5e817de973f_65791453_z

J'étais très sceptique sur l'intérêt réel de cette peinture spéciale, par rapport à une bonne peinture blanche satinée par exemple...
Mais ils en ont justement parlé ce matin dans dans "Télé-matin" (oui j'avoue que je suis une aficionado(da?) du café au lait/ canapé/ télé-matin), et ce soir en regardant sur internet, je vois des avis plutôt positifs.
Alors que cela crée un écran idéal, je veux bien, mais est-ce que la différence est telle qu'elle vaut les 67€ de ce kit?
M'enfin comme je ne compte pas investir dans un vidéo-projecteur, je m'en fiche bien en fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet, ça fait cher le litre !!!!!
A
Oui, je vous fais partager mes trouvailles et mes remarques, mais dans ce cas là, la conclusion n'est pas très fine :)
N
Ton post m'a bien fait rire, tant d'intérêts pour cette peinture bien spéciale ... je m'attendais à ce que tu nous montres prochainement THE salle home-cinéma ! Mais non !!! lol <br /> Je ne peux pas t'aider plus que ça dans tes questionnements... ;)<br /> Bises
Publicité