Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Azimuté
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2011

Découverte - mobilier industriel

Il est temps que je reprenne en main mon blog que j'ai complètement délaissé dernièrement. J'en profite pour vous faire partager une découverte que j'ai faite dernièrement : il s'agit du magasin en ligne Produit Intérieur Brut qui réédite des meubles de style industriel en matériaux bruts.

J'ai particulièrement flashé sur ce fauteuils en cuir dont le dos de l'assise est en toile ce qui permet de changer de style selon ses envies.

fauteuil

Mais je jetterais bien mon dévolu sur les tables en bois et métal, les luminaires à l'ancienne, ou encore les miroirs de style atelier... vivement mon prochain appart pour me faire plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité